Participez aux Rencontres Nationales du Réseau National Musique et Handicap

Logo Réseau national Musique & Handicap

La Compagnie Les Toupies a co-réalisé les 6èmes Rencontres Nationales du RNMH – Réseau National Musique & Handicap.

• La thématique abordée sera : « CONCERT POUR TOUS, l’artiste, le public, l’organisateur », ou la médiation culturelle vue par chacun. Le programme et le bulletin d’inscription se trouvent ici et joint à cet article.
  • Les représentations se dérouleront les 9 et 10 mai 2016 à Caen, dans les locaux du Cargö. Cette scène de musiques actuelles ainsi que Le FAR, agence musicale régionale, sont partenaires de cette édition. Ces rencontres sont ouvertes à tous.

L’association Réseau National Musique & Handicap a pour objet de favoriser l’accès des personnes en situation de handicap aux arts, à la culture et notamment à la musique (spectacle vivant, apprentissage et formation, pratique musicale, observation et veille, mission ressource…).

Téléchargement

Programme et bulletin d'inscription Caen (Programme musical - 2.32 Mo)