Participez à l'Enquête nationale sur l'Education populaire!

FSCF_enquete-nationale-education-populaire

Education populaire : racontez-nous vos expériences !

La FSCF a récemment été sollicitée pour participer à une enquête nationale sur l’éducation populaire.

Elle vise à vous interroger, bénévoles ou usagers de nos activités, sur vos expériences vécues dans ces structures : accueil périscolaire et extrascolaire, centres de loisirs, centres sociaux culturels, clubs de sport, écoles de pratique artistique, amicales, MJC, Maisons pour Tous, scouts, guides et éclaireurs, associations environnementales... Ainsi que sur votre pratique d’activités relevant de l’éducation populaire, et votre opinion sur son avenir et ses évolutions.

Pour notre fédération, qui est investie dans le développement de l’éducation populaire sur les territoires, cette enquête est très importante. Nous vous serions très reconnaissants d’y participer, forts de vos diverses expériences !

Pour y participer il vous suffit de compléter le court questionnaire ci-après (totalement anonymisé) :  https://fr.eu.research.net/r/EducationPopulaire