Passion et émotion seront les maîtres-mots de la campagne de rentrée 2016/2017 de la FSCF.

Campagne de rentrée 2016/2017

À l’occasion de la rentrée 2016/2017, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) lance une campagne de rentrée inédite destinée à aider ses 1500 associations à promouvoir leurs actions de communication tout au long de l’année.

À chaque passion ses émotions

En proposant un panel d’activités sportives et culturelles, la FSCF est plus que jamais la fédération multi-activités. Les dénominateurs communs de ces pratiques diverses et variées restent pour tout encadrant, pratiquant ou bénévole, la passion et l’émotion.

La promesse de vivre des émotions à travers une passion, voici donc le message que la FSCF souhaite véhiculer via la campagne de rentrée 2016-2017.

Ces émotions se partagent au sein des différentes activités sportives, culturelles et socio-éducatives ouvertes à tous mais aussi par le biais des nombreuses formations : Brevets Fédéraux, BAFA/BAFD, BPJEPS, etc.

#FSCFmaPassion

En lien avec le message de la campagne 2016-2017, la FSCF a créé le hashtag spécifique : #FSCFmaPassion. À travers ce hashtag, la fédération invite tous ses acteurs à publier sur twitter les émotions ressenties lors de la pratique d’une activité au sein de la fédération.

Pour en savoir plus, retrouvez le communiqué de presse de cet article.