Passion Gym : défi relevé !

Sportives et bénévoles

Le club de gymnastique artistique Passion gym Estrablin accueillait à la halle sportive de Saint-Romain-en-Gal le concours départemental par équipes aînées et jeunesses.
Cette compétition était organisée par le Comité départemantal du Dauphiné, sous la houlette d'Annie Dhien, présidente du comité technique et directrice de concours, avec la participation de Didier Gautier et Gilles Koch, représentant le Comité departemental du Dauphiné. 18 clubs de l'Isère avec 530 gymnastes féminines avaient fait le déplacement pour défendre leurs couleurs, notées par 45 juges qui ont oeuvré tout le week-end. Un baptême du feu pour la nouvelle présidente Marie Barbosa qui était entourée d'une équipe de bénévoles des plus motivées.

Médailles et podiums pour La Fraternelle

Une fois encore les jeunes gymnastes de La Fraternelle de Bourgoin-Jallieu se sont distinguées en gymnastique féminine.
Lors du Concours départemental par équipes, aînées et jeunesses qui se déroulait à la halle sportive de Saint-romain-en-Gal, les jeunes sportives ont raflé médailles et podiums. Sur la première marche se retrouvaient en division 1 aînées et jeunesses et en division 2 les aînées pour les challenges Girard et Rival. Elles accédaient à la seconde marche du podium pour le challenge Christine-Munier sans oublier une troisième place pour le challenge du comité départemental. Une saison qui démarre sous les meilleurs auspices pour ces demoiselles qui entendent bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.

Patricia Perry-Tricoche

Article issu du journal L'Essor Isère n°3619