Pause estivale pour le Comité

FSCF Pause estivale pour le Comité

Réunis au siège du Comité Départemental du Dauphiné, les membres du conseil d’administration, rejoints par les dirigeants des clubs affiliés ont fait le point de la saison avant une pause estivale bien méritée.

Une saison qui affiche de bons résultats comme le soulignait le président Didier Gautier. En effet 39 associations se partagent 8500 adhérents avec des activités sportives et culturelles qui ont fait vivre de grands moments.  Cependant la pause sera de courte durée car les membres du Ca planchent déjà sur les dossiers de la saison prochaine avec en ligne de mire l’Eveil de l’enfant et le programme Atoutform’ dont le déploiement s’intensifie. La campagne de certification se poursuit avec à ce jour 19 clubs labellisés. Mais l’une des préoccupations majeures du comité reste l’accompagnement des clubs et le développement de leurs activités. Autant de sujets qui ont permis de nombreux échanges avant le traditionnel verre de l’amitié.

Patricia Perry Tricoche - L'Essor Isère 3792