Plein feu sur le tournoi international de gymnastique

Les 6, 7 et 9 décembre prochains, 24 gymnastes de la Fédération Sportive et Culturelle de France participeront au tournoi international de gymnastique à Wûnnewil-Flamatt en Suisse.

Organisé par la Sport Union Schweiz dans le cadre de son centième anniversaire, l’événement accueillera, en plus des français et de la Suisse, des gymnastes de délégations amies en provenance de Belgique et d’Allemagne. Ces derniers ont tous été sélectionnés en amont grâce à leur performance sportive sur la saison dernière mais également grâce aux stages de sélection.

Les filles et les garçons seront constitués en 2 équipes de 6 : junior et senior.

Des associations du Nord, de la Vendée, de Loire-Atlantique, des Landes, de la Haute-Vienne seront présentes sans oublier la Savoie et le Bas-Rhin, régions proches de la Suisse. Alors n’hésitez plus et venez soutenir les gymnastes en participant à ce tournoi international !

Un feu d’artifice est prévu pour clôturer ce tournoi à l’occasion du 100ème anniversaire de la Sport Union Schweiz !