Plus que 3 jours pour tentez de gagner un vidéoprojecteur compact ou de nombreux lots !

fscf-dirigeants

Plus que 3 jours pour tentez de gagner un vidéoprojecteur compact ou de nombreux lots !

L’année 2020 consacrera le jeune dirigeant de la FSCF futur président en 2050 et c'est sur cette actu que vous l'aurez vu en premier ! Alors pour que la prophétie se réalise faites le tour des associations de vos territoires, informez le jeune dirigeant de votre association qu’il a sa chance pour remporter le lot mis en jeux par le Crédit Mutuel et les amis de la fédération, à savoir un vidéo projecteur portable !

Pour y parvenir rien de plus simple, il suffit de renseigner les éléments demandés au sein du formulaire en ligne et pour les 5 suivants un lot de consolation est attribué puisqu’ils pourront remporter un bon d’achat d’une valeur de 100€.

Retrouvez toutes les informations importantes sur le lien de l’évènement.

Concours ouvert aux jeunes de 21 à 25 ans jusqu'au 19 octobre 2020.

Téléchargez le flyer en cliquant sur ce lien.