Plus que deux jours pour gagner une montre connectée !

Trophée du jeune dirigeant

Fin des candidatures le 20 octobre...

Il ne faut plus hésiter, que l’on accorde du temps pour son association en tant qu’entraineur, juge, arbitre, que l’on soit missionné pour faire vivre le site internet de son association, ou pour développer les réseaux sociaux. Que l’on soit dirigeant, trésorier ou président il est temps de l’indiquer sur le formulaire en ligne !

Participez vite ici !

Une montre connectée pour le premier, mais aussi 7 autres lots d’une valeur de 100€ seront décernés aux participants par le biais du Crédit Mutuel et des Amis de la fédération. Ce trophée est l’occasion de montrer que l’engagement à quelque niveau qu’il soit, a une importance et peut être valorisé.

Plus que deux jours avant la clôture des candidatures c’est l’occasion d’avoir un premier cadeau avant Noel !