Pourquoi participer à la FSCF en fête ? Une association vous répond !

FSCF_Pourquoi-participer-à-la-FSCF-en-fête-Une-association-vous-répond

À l'approche de la FSCF en fête !, l'association des Fauvettes des Pierres Dorées située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes a accepté de répondre à quelques questions quant à sa participation à l'édition de cette année !

Avez-vous organisé une manifestation dans le cadre de la FSCF en fête ! l’année passée ?

Non, nous n'avons pas encore organisé de manifestations dans le cadre de la FSCF en fête ! ça sera la première année !

Dans le cadre de la FSCF en fête ! 2022, vous organisez une manifestation, pouvez-vous nous la présenter ?

Nous organisons cette année les 50 ans des Fauvettes le 26 juin 2022. Un anniversaire qui aurait dû se fêter en 2021, repoussé ensuite en janvier 2022 à cause de la pandémie. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé de mettre en relation cet événement important pour notre association avec un événement important pour la fédération, en l'occurence la FSCF en fête !

Pourquoi participer à la FSCF en fête ! était-il important pour votre association ?

Les Fauvettes des Pierres Dorées est une association historique de la FSCF, il est donc logique pour nous de nous inscrire dans cette événement national. De plus, nous souhaitons pour cet évènement convier tous les anciens membres de l'association (bureau, conseil d'administration, entraineurs, juges,..) ainsi que les adhérents et anciens adhérents, pour partager un bon moment et aussi tous nos souvenirs à la FSCF.

Quelles sont les valeurs qui seront portées par votre association le jour de votre événement ?

Notre association est une association familiale pleine de valeurs festives et conviviales, qui porte à cœur l'épanouissement des adhérents mais aussi des membres bénévoles et salariés qui la composent. Nous organisons toutes sortes de manifestations depuis des années qui mettent en lien les adhérents d'une même ou de différentes sections, faisant aussi parfois participer leur famille. La famille, c'est ce qui définit au mieux Les Fauvettes, chaque membre y trouve sa place.

Si l'interview de cette association vous a aussi donné envie de participer à cette seconde édition de la FSCF en fête !, n'hésitez pas à vous inscire !