Première médaille fédérale pour Anne-Cécile FAURE !

Première-médaille-fédérale-Anne-Cécile-FAURE

Anne-Cécile FAURE, nouvelle responsable de la Commission Nationale Histoire et Patrimoine, a reçu ce week-end sa première médaille fédérale : dévouement argent.

Cette médaille récompense avant tout l'engagement et l'investissement d'Anne-Cécile FAURE auprès de la FSCF depuis plusieurs saisons, mais symbolise aussi le parcours d'une personne qui n' a pas grandi à la FSCF mais qui s’y est vite attachée !

Avec sa récente prise de responsabilités au niveau fédéral, nul doute qu'Anne-Cécile Faure va poursuivre son engagement !

Pour rappel, les médailles fédérales viennent récompenser l'engagement des jeunes ou moins jeunes au sein des associations de la FSCF.

Si vous aussi, vous souhaitez organiser une remise de médaille dans votre association en tant que dirigeant, c'est très simple tout est prévu ! Retrouvez dans les téléchargements :

• Le formulaire de demande

• Les paramètres requis pour l'obtention des médailles

Il ne vous manque que les années de service dans vos clubs, départements ou régions et les états de service des personnes pressenties. Récupérer ces renseignements peut-être l’occasion de passer un bon moment avec la personne qui sera heureuse que vous preniez un peu de temps pour l’écouter.

Ensuite, il suffit d’envoyer le formulaire complété, par mail, à l’adresse suivante : boutique@fscf.asso.fr

Formulaire de demande (Documentation - 43.67 Ko)