Préparez la reprise dans votre salle de sport avec Casal Sport !

FSCF Casal Sport reprise des activités

Casal Sport, fournisseur officiel de la FSCF, propose des exemples d'organisation de lieux sportifs (salle de sport, espace de fitness...) permettant une reprise futures des activités.

Les solutions d’hygiène et de sécurité pour la réouverture prochaine de vos espaces sportifs sont à retrouver ici

En complément des exemples organisationnels, retrouvez l'ensemble des produits destinés à :

• Protéger vos licenciés (masques barrières, gel hydroalcoolique, bidon de savon...)

• Nettoyer vos équipements (chiffons microfibres, lingettes désinfectante, spray désinfectant bactéricide...)

• Accueillir vos visiteurs en toute sécurité (rond de signalisation de distanciation sociale, sifflet à main électronique, borne distributrice de gel, accoudoirs pour poignées de porte...)

L'ensemble des produits visant à lutter contre le COVID-19 sont à retrouver ici

En tant que licencié ou association FSCF vous bénéficiez de 15% de remise sur les tarifs catalogues de Casal Sport (code à saisir sur le site https://www.casalsport.com/fr/cas : « FSCF15 »).

bandeau-fscf-hd-casal_0.png