Près de 200 participants aux coupes nationales jeunes de basket-ball

coupes nationales FSCF basket vétérans Avon

Après avoir organisé les coupes nationales vétérans en 2005, Avon Basket accueillait cette année les plus jeunes les 19 et 20 mai derniers.

Avec un beau soleil permettant aux participants de découvrir les rues de la ville en se rendant d’un gymnase à l’autre, la manifestation s’est terminée par de belles finales ainsi qu’un dîner de gala avec remise de récompenses, où les plus jeunes ayant participé au critérium du jeune basketteur athlète n’ont pas été oubliés.

En présence de Marie-Charlotte Nouhaud, maire d’Avon, Béatrice Rucheton, conseillère départementale de la Seine-et-Marne ainsi que Patrick Laurendeau, vice-président de la fédération, Sophia Eridia, secrétaire adjointe de la fédération, Jean Marlangue, vice-président du comité régional Ile-de-France de la fédération et Marie-Luce Pierucci, présidente du comité départemental de la Seine-et-Marne, les équipes locales masculines d’Avon Basket ont été brillement récompensées suite à leurs titres en U13, U15 et U1.

Des remerciements vont également à toute l’équipe de la commission nationale de basket qui a organisé de main de maître cette nouvelle édition.