Présentation des guides digitaux à destination des associations FSCF

FSCF guides digitaux associations

Le digital est désormais le moyen de communication le plus rapide et efficace afin de promouvoir son association au quotidien.

Le digital facilite également l’échange, source de rencontre pour les personnes souhaitant pratiquer une activité physique individuelle au sein d’une association.

C’est pourquoi la FSCF met à disposition des associations des guides digitaux dont l’objectif principal est le suivant : fournir un accompagnement technique aux associations à partir de guides digitaux, permettant l’échange et la rencontre au niveau local des pratiquants d’activités physiques individuelles.

Les guides digitaux sont répertoriés en trois catégories : les réseaux sociaux, les sites structures et la newsletter.

Chaque guide accompagnera l’association dans la création et la gestion des outils digitaux afin de disposer d’une communication digitale conforme aux bonnes pratiques.

Il s’agit avant tout de guides généraux laissant place par la suite à la personnalisation de la communication pour chaque association.

Toute association ayant sa propre histoire, il est important de laisser de la liberté à ces dernières.

Retrouvez en téléchargement l'ensemble des guides digitaux sur la page du pack de rentrée 2018-2019.

En vous souhaitant une bonne lecture et une bonne rentrée 2018-2019 !