Profitez d’une réduction jusqu’à -50% chez Appart'City avec votre licence FSCF !

Avantage licence FSCF chez Appart'City

Parmi les nombreux avantages de la licence FSCF, les partenaires proposent une multitude d’offres aux licenciés et associations FSCF. Pour retrouver tous les avantages partenaires, c’est par ici.

Depuis cette année, tous les licenciés FSCF, toutes les associations FSCF ainsi que tous les organisateurs de manifestations FSCF peuvent profiter du confort d'un appartement et des services hôteliers en plus de notre partenaire Appart’City.

N°1 de l’appart-hôtel en France, Appart’City propose 2 gammes d’appart-hôtels, du 2 au 4 étoiles pour vos séjours affaires ou loisirs, pour une nuit, une semaine ou plusieurs mois.

Implantés au cœur des grandes villes françaises, dans des quartiers d’affaires, à proximité des transports en commun et des commerces, les appart-hôtels de notre partenaire répondent parfaitement aux besoins des licenciés, associations, organisateurs FSCF et même pour les vacances !

Les appartements (du studio à l’appartement 3 pièces) offrent un équipement de standing avec un espace nuit, une salle de bain indépendante, un coin cuisine aménagé et équipé ainsi qu’un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et internet gratuit. Les résidences proposent des services identiques à ceux des hôtels : accueil 24h/24, petit-déjeuner, ménage, espace détente avec sauna, hammam, salle de sport, restaurant, parking, laverie, etc.

Séjourner chez Appart'City, c’est retrouver le confort et le bien être d’un nouveau chez soi, les services en plus, à l’image de la convivialité FSCF.

Ce partenariat est aussi l'occasion pour tous les licenciés FSCF de se déplacer dans toute la France pour disputer les compétitions par exemple.

LICENCIE FSCF ? VOICI LE CODE DE REDUCTION :

Pour favoriser les déplacements professionnels et personnels, la fédération et Appart'City ont négociés des offres avantageuses à retrouver sur le site web www.appartcity.com/fr avec le code " FSCF " à insérer lors de toutes vos réservations.