Que se passe-t-il ce week-end ?

Football et Gymnastique Masculine par équipe au programme de ce week-end (14 et 15 juin). Les championnats nationaux de la Fédération Sportive et Culturelle de France se poursuivent... En ce début de Coupe du Monde au Brésil, les licenciés de la FSCF participeront à la fête en jouant aussi au ballon rond. Les festivités se dérouleront à Chambéry (73). Les catégories U15, U17 mais aussi les vétérans se disputeront la coupe nationale FSCF et termineront le week-end, à coup sûr, rassemblées dans la convivialité autour du premier match de l’équipe de France contre le Honduras dimanche soir à 21H ! Le championnat national de gymnastique masculine est organisé cette année par La Sportive d’Audincourt (25). Ce sont 1500 gymnastes représentants 76 associations qui vont s’affronter. Ajoutez à cela quelques 550 accompagnateurs et moniteurs, 200 juges et officiels plus les bénévoles et vous obtiendrez un total de 2500 personnes qui seront réparties sur les 4 sites pour l’événement. A noter qu’un fil rouge se tiendra tout le week-end au profit de l’association « Une chance pour tous » qui facilite l’accès au sport aux personnes en situation de handicap. Chacun pourra participer à un concours de lancers-francs en basket fauteuil tout au long de la journée du samedi. La finale aura lieu pendant la fête de nuit avec récompenses à la clef. La moitié des bénéfices de la fête de nuit sera reversée à l’association. Retrouvez toutes les informations sur le http://www.audincourt2014.com/