Que s'est-il passé dans cette nouvelle journée de championnat de volley ?

Nous sommes mardi, l'heure de connaître ce qui s'est passé dans les différentes divisions du championnat de volley.

Première division poule A : Le Ferré 2 a profité de son match en avance pour creuser à nouveau l'écart sur La Bazouge-du-Désert. Sa victoire contre Fougères lui permet de disposer de 6 points d'avance et de mettre la pression sur son poursuivant.

Première division poule B : Alors que Louvigné-de-Bais 1 avait mis la pression sur Louvigné-de-Bais 2 avec sa victoire sur Taillis. Le leader a répondu lui aussi présent avec sa victoire contre O.M.L 1. 4 points séparent les deux équipes de Louvigné. Une course haletante jusqu'au bout du championnat

Excellence : Gosné qui avait mis la pression sur le leader Javené 2 avec sa victoire sur Javené 1 n'a pas réussi à le faire douter. Javené 2 s'est même offert 3 points d'avance sur son dauphin grâce à sa victoire 3 sets à 1 contre Le Pertre 2.

Honneur poule A : Saint-Germain-en-Coglès conforte son statut de leader dans cette division grâce à sa victoire contre Luitré-Dompierre 2. Tremblay-Chauvigné essaye tant bien que mal de suivre le rythme imposé par le leader et garde l'écart intacte grâce à sa victoire contre Haute-Vilaine.  Avec cette victoire l'équipe retrouve son fauteuil de dauphin qu'elle avait laissé à Brécé une semaine plus tôt.

Honneur poule B : Louvigné-de-Bais, le leader, a profité que l'équipe de Val-d'Izé 2 soit exemptée pour s'imposer contre le Pertre 1. L'équipe compte désormais 10 points d'écart sur son second. Un classement qui sera désormais difficile de chambouler.

Pour connaître l'ensemble du classement