Quelles sont les prochaines étapes de la certification FSCF ?

Certification FSCF

Depuis le 1er juillet, les demandes de certification pour la saison 2016/2017 sont closes. Plus de 200 associations ont ainsi rempli une demande via le formulaire en ligne afin de pouvoir bénéficier de cette certification dès la saison prochaine.

Cet été, les comités départementaux ont été en charge de valider les demandes de certification de chaque association de leur territoire.  La date limite des retours de chaque Comité étant dépassée (15 Septembre), le siège national peut maintenant regrouper toutes les associations FSCF de France, certifiées et validées par le comité départemental, pour créer la base de données nationale.

Une fois ce traitement établi, la création des nombreuses valorisations pour chaque association sera alors lancée. L'objectif étant, cette année, d’envoyer les diplômes et autres valorisations aux associations avant la fin de l’année civile.

Pour les associations FSCF qui n'ont pas demandé la certification cette année, il faudra patienter jusqu'au 1er Janvier 2017 avec la réouverture du formulaire en ligne.

Pour plus d’informations sur la certification : www.fscf.asso.fr/certification ou contacter le comité départemental FSCF d’appartenance.