Rappel : Les inscriptions pour SoLeader sont ouvertes.

soleader

Au programme de cette nouvelle session : mise en place  de projets dans le cadre de l’engagement des jeunes,  rencontre avec des professionnels et des représentants du mouvement sportif, activités nautiques avec du catamaran, du paddle  sur le site exceptionnel de Bénodet, dans le Finistère. Stéphanie Geyer Barneix championne de sauvetage nautique et  de paddle sera  la marraine et partagera son expérience tant sur le plan sportif avec une initiation aux sports nautiques que sur le plan associatif grâce à son investissement au sein de l’association "cap ô pas cap", qui milite pour la protection et la gestion de l’eau.

Vous  avez la possibilité de télécharger directement   sur www.jesuissoleader.fr  le dossier d’inscription en ligne ainsi que  le flyer, le dossier d’inscription et  les conditions de participations. N’hésitez pas aussi à suivre la FSCF sur les réseaux sociaux ou vous retrouverez toutes les informations concernant le séjour.