Réduction de -15% sur CASALSPORT

FSCF Casal Sport

Profitez d’une réduction de -15% sur CASALSPORT.com avec le code FSCF15. : Licencié, association ou organisateur de manifestation, vous pouvez tous profiter de l’offre avec votre licence FSCF. Il suffit de vous munir du code « FSCF15 » et de réserver sur le site web de Casal Sport… Pour profiter de l'offre, rendez-vous sur le site de Casal Sport.

Qui est Casal Sport?

Avec plus de 70 experts implantés régionalement, vous profitez d’un service et d’un accompagnement au quotidien dans la réussite de vos projets d’équipement sportif.

Casal Sport accompagne la FSCF, en tant que partenaire officiel pour le développement du sport associatif. Une relation forte et durable basée sur l’échange, la complémentarité et la confiance.Ce partenariat a pour objectif de combiner les savoir-faire pour permettre aux adhérents de pouvoir pratiquer des activités sportives dans les meilleures conditions et contribuer ainsi au développement du sport.

Retrouvez sur Casal Sport, près de 150 activités sportives, 40 000 références et toutes les nouveautés à des prix très attractifs sur le site www.casalsport.com ou directement dans le catalogue Casal Sport.

Chaque association a son commercial :

Casal Sport possède un réseau de commerciaux déployés dans toute la France. Retrouvez votre commercial en cliquant ICI.

AVANTAGES PARTENAIRE