RENCONTRE AMICALE POUR LES DIAMS

Dimanche 4 novembre 2018,  L'Espérance Sportive de Villers Bretonneux dans la Somme et les Diams de Ham basé à Saint Gobain dans l'Aisne ont participé à une rencontre amicale de twirling baton à Amiens.

Les Diams est une toute jeune association de quelques mois affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France depuis août dernier.

Ambitieuses et travailleuses, elles s'entraînent chaque samedi au Centre Social de Ham qui nous a reçu il y a quelques semaines pour notre Assemblée Générale Annuelle.

Fortes des valeurs FSCF, elles ont naturellement répondu à l'invitation des clubs voisins et se sont brillamment classées dans cette compétition amicale. En effet les seniors ont terminées deuxième alors que les juniors sont montées sur la première marche du podium.

Nous les félicitons pour ces prestations  et c'est avec plaisir que nous les retrouverons prochainement sur nos compétitions régionales FSCF.

Galerie Photos