Rencontre Assoc’ions’nous (95)

Rencontre Assoc’ions’nous (95) - FSCF

Le comité départemental du Val d'Oise organise l’événement Assoc’ions’nous le dimanche 15 octobre de 13h à 18h au CDFAS à Eaubonne.

Le but de cette rencontre est de favoriser les échanges entre les associations F.S.C.F. du Val d'Oise. Comptant sur la participation d’un maximum de licenciés  issus des diverses associations, accompagnés de leur famille et leurs  amis (dès l'âge de 2 ans), le comité souhaite créer un esprit de convivialité et de divertissement par le biais des différents jeux. En effet, plusieurs défis seront proposés : parcours de motricité, jeux de coopération sur la sensibilisation à l'environnement, jeux de créativité, jeux d'adresse. L’après-midi se terminera avec tous les acteurs de cet événement autour d'une collation.

Retenez dès maintenant cette date ! Dimanche 15 octobre 2017 de 13h à 18h

• Lieu : CDFAS, 64 rue des Bouquinvilles 95600 EAUBONNE.
  • Contact : Comité Départemental FSCF du Val d’Oise, 106 rue des Bussys 95600 EAUBONNE. Email : cd95-fscf@wanadoo.fr (à l’intention de Perrine Albouy et Juliette Lagarde) ; Tél : 01 39 59 05 44 (permanence le mercredi de 9h à 12h sauf pendant les congés scolaires – possibilité de laisser un message sur le répondeur).

Téléchargez l'affiche pour connaître toutes les informations

Affiche

affiche évènement Assoc’ions’nous (95) (Documentation - 250.74 Ko)