Rencontre régionale des Pays de la Loire au May-sur-Evre

RegionalMusique2019PaysdeLoire

Le dimanche 12 mai dernier, l'Energie du May sur Evre avait la charge d'organiser et d'accueillir la rencontre régionale des ensembles musicaux F.S.C.F. des Pays de la Loire. A cet effet, douze associations se sont ainsi données rendez-vous dès le matin, sous un soleil radieux, pour être auditionnées, dans les catégories "batterie-fanfare", "ensemble de percussions" et "Musique de rue".
Le matin était consacré aux auditions des différents ensembles, mais aussi aux animations dans le beau village du May sur Evre. La journée s'est ensuite poursuivie par un grand repas partagé tous ensemble bien-sûr en musique, puis le festival dans un magnifique cadre champêtre et enfin se clôturant par le palmarès.
Tous les associations ont ainsi passé une agréable journée, alliant rencontre, convivialité et partage, et en repartant chacune avec les conseils prodigués par les 12 jurés présents.
La commission régionale tient à féliciter l'ensemble des associations pour leurs résultats et à souhaiter bonne chance aux associations que représenteront les Pays de la Loire aux GPN se déroulant les 8 et 9 prochains à BAYONNE.
Enfin elle tient vivement à remercier l'Energie du May sur Evre (comité d'organisation ainsi que les tous les bénévoles) pour leur implication afin que cette journée soit la plus belle possible.
Bravo à toutes et à tous.

Téléchargement

Palmarès Régional Pays de Loire 2019 (Résultats - 60.94 Ko)