Rendez-vous le 18, 19 et 20 décembre pour le Tournoi International de Gymnastique

Tournoi international

Les 18, 19 et 20 décembre prochains, les meilleurs gymnastes de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) se retrouveront à ESTAIRES (59) pour le Tournoi International de Gymnastique masculine et féminine.

L’association La Jeanne d’Arc Estairoise organise l’événement auquel participent trois pays : l’Allemagne, la Belgique et la France. En effet, l’Allemagne et la Belgique sont des pays avec lesquels la FSCF a créé, au fil des années, des affinités, à travers notamment l’organisation des camps FICEP.

Ce tournoi permettra aux meilleurs sportifs des associations affiliées à la FSCF de se mesurer à leurs homologues étrangers. Chaque délégation, masculine et féminine, sera composée de 6 gymnastes séniors et 6 gymnastes juniors.

Ce tournoi sera également un moment convivial où l'ensemble des particpants pourront se retrouver lors d'une soirée festive ayant pour objectif de lier sport et culture à travers différentes animations.

Plus d'informations sur le Tournoi International de Gymnastique masculine et féminine.