Résultat du grand jeu concours de rentrée

Après tirage au sort, la grande gagnante du jeu concours de rentrée, en partenariat avec Cap France et Woodbrass, est Emeline Thomas de l’association Les Jeunes Sportives de Saint-Chamond (42). Elle remporte de nombreux cadeaux pour débuter cette rentrée !

Le lundi 3 septembre dernier, la FSCF a décidé de lancer son grand jeu concours de rentrée auprès des licenciés de ses structures suite à l’envoi du pack rentrée 2018 début juillet dernier.

L’objectif : se rendre la page Facebook de la fédération, aimer le post où se situe la question et y répondre correctement en commentaire du post en indiquant le nom de son association.

Après plus de 8 jours de concours, un tirage au sort a été effectué ppar la fédération et c’est Emiline Thomas, licenciée à l'association Les Jeunes Sportives de Saint-Chamond (42), qui a été élue grande gagnante de ce jeu concours. La FSCF la félicite pour cette belle victoire !

La FSCF tient tout particulièrement à remercier et féliciter l'ensemble des participants qui ont tenté leur chance pour remporter ce grand jeu concours.

Emeline Thomas remporte ainsi de nombreux cadeaux :

• Un séjour d’une semaine en pension complète pour 4 personnes (2 adultes - 2 enfants) dans un village vacances Cap France* ;
  • Un casque Audio Woodbrass ;
  • Le DVD du concert des 120 ans ;
  • Le livre des 120 ans de la fédération.

Et pour son association :

• 200 euros d’achat à la boutique fédérale ;
  • Le kakémono campagne de rentrée 2018-2019.

La FSCF vous remercie tous une nouvelle fois pour la réussite de ce grand jeu concours !