Résultat du tirage au sort de la Tombola FFH

Le 6 Novembre 2012, en présence de Mme la Ministre des Sports, le tirage au sort de la tombola au profit de l’équipe de France olympique handisport a eu lieu dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. 9 tickets vendus par les associations de la FSCF sont sortis gagnants. - Le Palaisienne Sports (91) Voyage à l’Ile Maurice - Neuville Sports (45) Ordinateur portable - ADELE (91) Téléviseur Philips - Envol de Bissy (73) Tablette tactile Samsung Galaxy - Saint Nazaire Alerte de Méan (44) 2 entrée pour le Parc Astérix - Les Bleuets de Hanches (28) 2 entrée pour le Parc Astérix - Arc en Ciel GRS Louverne (53) 2 entrée pour le Parc Astérix - Comité départemental de Doubs (25) 2 entrée pour le Parc Astérix - Masevaux Saint Martin (68) 2 entrée pour le Parc Astérix Félicitation aux gagnants et merci à tous pour votre participation.