Retour sur ALL STAR anciens du 04/05/2019

FSCF ALL STAR Anciens

Ce samedi 4 mai 2019 l'Entente sportive de Massy Basket a organisé, avec l'aide du Comité Régional, un match All Stars vétérans, précédé d'un match des U11, au centre omnisport Pierre de Coubertin.

Cette rencontre amicale, entre une sélection de l'Est et une sélection de l'Ouest de l'Ile de France, fut pleine de rebondissements et aura ravi l'ensemble des personnes venues y assister.

Il aura fallu vivre des prolongations pour connaître le vainqueur de ce match : l'équipe de l'Est sur le score de 126 à 115.

Les joueurs et le public se sont retrouvés autour d'une passion commune le Basket-Ball et ont vécu une après-midi de partage et de convivialité.

C'est grâce à des événements comme celui-ci que nous pouvons faire découvrir la fédération et ses activités.

Nous tenons à remercier Mourad Marthi, membre de la commission technique nationale de Basket Ball pour sa présence et pour qui ce fut une réelle joie de représenter le CRIdF lors de cette journée.

Quelques mots de Monsieur MOUSLIM, organisateur de l'événement, concernant cette journée :

"Je tenais à vous remercier vivement  pour le soutien financier et humain que vous apportez pour la 2ème Edition du ALL STAR ANCIENS IDF qui s'est déroulé le Samedi 04 mai 2019 à MASSY.  Votre aide nous a aussi permis d'organiser un match de Poussins en lever de rideau, cette journée fut l'occasion de rassembler petits et grands autour de la même passion : LE BASKET BALL.

Cette journée était axé aussi vers l'ouverture, le partage et le respect des valeurs sportives.

Je terminerai en vous disant merci pour cette collaboration et ce beau partenariat."

Galerie Photos