Retour sur la rencontre de Badminton du 25 juin à Villiers sur Marne

Quel tournoi de badminton!

En ce dimanche 25 juin 2017, le Comité Régional d'Ile-de-France organisait la dernière rencontre de Badminton en partenariat avec le Comité Départemental du Val de Marne et l'association de Villiers Sports Jeunesse.

4 associations se sont disputées les titres en double et en individuel. Les locaux (VSJ) ont fait main basse sur le double, mais ils ont été surpris par les 2 nouvelles associations participantes, le Club Olympique de Cachan et l'ASCV Cheminots et Villeneuvois qui les trustés le podium en individuel.

Un grand merci à Claude et son équipe de bénévoles qui nous ont concocté leur "fameux barbecue".

Madame Annick LOUVARD, membre du CD 94, a remis les récompenses du double et monsieur Stéphane CHEVRIER, membre du CRIdF et Président du CD 91, l'a effectué pour les individuels.

Podium du double :

1. Elias / Nicolas - Villiers Sports Jeunesse