Retour sur la rencontre Poussins en gymnastique masculine

LA RENCONTRE POUSSINS ETE

Elle s’est déroulée au Gymnase des Goussons à Gif sur Yvette(91190) et pris en charge par l’Association «Club Chevry 2 »

Les installations et le matériel réunis ont permis un déroulement fluide sur les deux horaires prévus avec 16 juges répartis sur les 4 agrès : sol, barre fixe, table de saut et barres parallèles.

48 jeunes gymnastes ont  participés à cette rencontre représentant 8 Associations Franciliennes : 2 du 78 ; 2 du 91 et 4 du 95.

Le secrétariat assuré efficacement par Eric REYNES et un jeune de CC2 a permis de proclamer le palmarès vers 17 h ainsi que la remise du Trophée Ile de France FSCF qui permettais de récompenser, pour la première année, l’assiduité et le classement obtenu lors de toutes les épreuves régionales en Gymnastique Masculine pour la saison 2016/2017(voir palmarès).

Avant la lecture du palmarès Jean BESSE, directeur du concours et Responsable de la commission régionale de Gymnastique Artistique Masculine a donné la parole à Pierre FREGNET, représentant le Comité Régional Ile de France FSCF ; ce dernier tenu à remercier

Les jeunes gymnastes pour leurs belles  prestations qui sont le résultat d’un long entraînement,
La municipalité, pour la mise à disposition des magnifiques installations,
Le Club Chevry 2, sa présidente et les bénévoles présents  à la buvette et à la mise en place et  démontage du matériel et de l’organisation générale,
Tous les entraîneurs et moniteurs des sections pour l’énorme travail effectué et la compétence déployée tout au long de la saison au sein des Associations,
Les juges bénévoles et dont le rôle est primordial pour nos rencontres ou challenges,
Le public et les parents pour leur présence qui est une preuve d’un suivi et de l’intérêt de l’activité de leurs enfants et du rôle bénéfique des Associations,
Jean BESSE pour son action, durant plusieurs mandatures, en tant que Responsable de la Commission Régionale Ile de France FSCF de Gymnastique Artistique Masculine et qui cesse cette responsabilité, ainsi que tous les membres de son équipe
Didier COSTAGLIOLA, ici présent, et membre déjà de l’équipe et qui va prendre le relai de Jean pour la responsabilité de cette Commission.

Tous ont été chaleureusement applaudis par l’assistance, puis est venu le temps du palmarès donné par Jean BESSE  pour lequel  les récompenses ont été remises par

Madame La Présidente de CC2 GAM : Armelle KHUAT DUY
Monsieur Didier COSTAGLIOLA