Retour sur le 101ème congrès fédéral

Plus de 500 congressistes et 140 bénévoles se sont retrouvés du 29 novembre au 1er décembre à Limoges pour le 101ème congrès de la Fédération. Convivialité et échanges étaient au programme de ce 101ème congrès fédéral. C’est dans cette ambiance chaleureuse que le village des partenaires a permis aux congressistes de se rencontrer et échanger auprès des partenaires officiels et fournisseurs de la Fédération Sportive et Culturelle de France. Ce congrès fédéral était également rythmé par de nombreux temps forts : carrefours autours des activités forums table ronde assemblée générale Dans son rapport moral, Christian Babonneau, Président général de la FSCF, a fait le bilan de cette première année de présidence et fixé les objectifs de la mandature. Retrouvez le rapport moral et le rapport annuel 2012/2013. La FSCF remercie l’Elan Sportif et Elfes de Limoges pour la réussite de cet événement.