Retour sur le championnat national de natation FSCF

Lors du week-end du 03 et 04 Juin 2017, le championnat national de natation FSCF s’est déroulé à la piscine Raymond Sommet à Saint Etienne (42). Cette manifestation a réuni plus de 400 nageurs qui ont concouru dans une ambiance conviviale et festive tout au long du week-end. Le comité départemental FSCF de la Loire, accompagné par l’ensemble de ses bénévoles, ont réuni toutes les conditions pour que la manifestation se déroule parfaitement.

La journée du samedi, a été rythmée par des remises de médailles ainsi que les finales suivantes :

• 200 m dos.
  • 100 m papillon.
  • 50 m nage libre.
  • 200 m brasse.
  • 200 m nage libre.
  • 50 m papillon.
  • Relais 4 nages.

La manifestation s’est ensuite poursuivie le dimanche dès 8h00 avec les dernières finales nationales suivantes :

• 400 m nages libre.
  • 100 m dos.
  • 50 m brasse.
  • 100 m nage libre.
  • 100 m brasse.
  • 50 m dos.
  • Relais nage libre.

Ce championnat national était également l’occasion de décerner deux distinctions fédérales, à savoir :

• Le dévouement fédéral vermeil pour Philippe GODARD, responsable de la CNA.
  • L’honneur fédéral vermeil pour Sylviane PERRIN, membre de la CNA pour ses 45 ans d’activités fédérales.

Enfin, un remerciement a également été décerné à Jean FOURNIER, délégué à la commission nationale pour ses 43 ans de présence en championnat national sans interruption.

Cette journée, riche en émotions, s’est terminée par un repas ainsi qu'une soirée festive rassemblant l’ensemble des acteurs de la manifestation.

Galerie Photos