Retour sur le Meeting d'Hiver Bernard Marchand

FSCF natation

Défi relevé pour l’association FSCF La JEANNE D’ARC D’EAUBONNE NATATION qui organisait le week-end dernier le Meeting d’Hiver Bernard Marchand à la Piscine Intercommunale des Bussys à Eaubonne.

Plus de 170 nageurs, 25 officiels et une vingtaine de bénévoles venus principalement de la région parisienne ont participé à cet évènement hivernal.

Depuis de nombreuses semaines LA JEANNE D’ARC D’EAUBONNE NATATION et son Comité d’organisation ont travaillé à la mise en place de cet évènement afin d’atteindre plusieurs objectifs :

• Assurer aux nageurs une compétition bien organisée dans une ambiance d’amitié où l’accueil n’est pas un vain mot.
  • Présenter au public et participants l’image d’une fédération dynamique et un état d’esprit FSCF.
  • Prouver que nos nageurs ne sont pas des « bêtes à concours » mais des jeunes heureux d’être ensemble même si la natation est un sport individuel.

Cette compétition s’est terminée par les relais, épreuves d’équipes, où l’ambiance est toujours au rendez-vous.

Mission réussie chacun est reparti avec médailles autour du cou, trophée du Club, et la satisfaction d’avoir passé un agréable moment avec copains et amis.

Lors de cette compétition de nombreuses personnalités étaient présentes : Monsieur le Maire d’Eaubonne, Grégoire Dublineau,  accompagné de Mme Charbonnier Conseillère Municipale, le Président du Syndicat Intercommunal de la Piscine des Bussys, la Directrice de la Piscine ainsi que la comité départemental FSCF du Val d'Oise. Tous ont admiré l’ambiance de cette compétition.

Galerie Photos