Retour sur le Régional 3 Ile-de-France en GRS

Le Régional 3 GRS s'est tenu le 26 mars 2017 à Juvisy, réunissant 122 gymnastes de 10 à 52 ans provenant de 16 associations franciliennes (1 des Yvelines, 1 de Seine et Marne, 1 de Paris, 1 du Val d'Oise et 12 de l'Essonne).

Cette magnifique compétition, avec de jeunes gymnastes provenant de tout le territoire francilien, s'est déroulée dans une ambiance de franche convivialité avec un public venu nombreux les applaudir. Un grand merci aux bénévoles et juges qui ont permis la tenue de cette magnifique compétition.

La cérémonie protocolaire du palmarès s'est déroulée en présence de Mme Anne de Bournonville: Vice-présidente du Comité Régional d'Ile-de-France et Trésorière Adjointe du Comité Régional Olympique et Sportif d'Ile de France; Mr Michel Cagnin, membre du Conseil d'Administration (ancien président) de la Caisse Locale du Crédit Mutuel; Mme Antoine, Directrice de la Caisse Locale du Crédit Mutuel; M. Robin Reda, Maire de Juvisy sur Orge; Mme Nathalie Mourey, Maire Adjointe chargé des sports et de la Vie Associative.

10 trophées parmi ceux décernés ce jour ont été offerts par la Caisse Locale du Crédit Mutuel.

Vous pouvez retrouver le palmarès sur la page GRS du Comité Régional d'Ile-de-France.

Cet article est à retrouver sur le site structure du comité régional Île de France.

Galerie Photos