Retour sur le Régional Jeunesses en Gymnastique féminine

L'Isle Adam

accueillait le Régional Jeunesses pour  ce dernier week-end de compétition de l'année en gymnastique féminine.

Belles prestations de nos jeunes filles qui effectuaient pour certaines leur ultime préparation en vue des prochaines compétitions nationales.

En attente du palmarès nous avons eu  le plaisir d'accueillir nos associations de Vaujours et Othis venues de loin afin de nous offrir une magnifique démonstration de Twirling

Cela a  permis pour nombre d'entre nous de découvrir une des autres activités proposées par notre fédération et ceci sous les applaudissements nourris des gymnastes et du public présent.

Encore merci à toutes et tous et notamment aux commissions techniques, pour ce bel esprit d'ouverture, de partage et de convivialité, au coeur des valeurs de notre fédération et de notre Comité Régional.

Galerie Photos