Retour sur le Tournoi international FSCF de gymnastique

Gymnastique FSCF

Les 18, 19 et 20 décembre derniers, les meilleurs gymnastes de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) se sont donnés rendez-vous à ESTAIRES (59) pour le Tournoi International de Gymnastique masculine et féminine. L’association La Jeanne d’Arc Estairoise organisait l’événement auquel participaient trois pays : l’Allemagne, la Belgique et la France.

Ce tournoi a permis aux meilleurs sportifs des associations affiliées à la FSCF de se mesurer à leurs homologues étrangers. Chaque délégation, masculine et féminine, était composée de 6 gymnastes séniors et 6 gymnastes juniors. Au-delà de la compétition, cet évènement fût l’occasion de passer un moment convivial autour d’une même passion. A travers différentes animations, la soirée festive a réussi le défi de lier le sport et la culture

Encore un bel exemple d’évènement à la FSCF où règnent la convivialité, la solidarité et le respect de la personne.

Retrouvez le palmarès et des photos de l'événement ici.