Retour sur le [WEBINAIRE#1] en partenariat avec Associathèque !

FSCF retour sur le webinaire FSCF Associathèque
Jeudi 28 janvier dernier, s'est tenu le premier webinaire en lien avec Associathèque !

Membres d'associations, élus du comité directeur, élus de comités départementaux et régionaux, agents de développement territorial ou encore salariés du siège fédéral, c'est plus d'une soixantaine de participants qui ont pris part à ce webinaire 100% gratuit.

Pendant près d'une heure quinze, Martine GENDRE, Responsable Marché Associations et Laurence ARNAUD, Chargée de Projets Associations, ont présenté l'ensemble des outils du site associatheque.fr, avant de naviguer en direct sur celui-ci et répondre aux questions des participants.

Pour visionner ou revisionner ce webinaire et avoir accès au support de présentation, il vous suffit d'effectuer votre demande à partenariat@fscf.asso.fr.

Ces contenus étant exclusivement réservés aux adhérents de la FSCF, merci d'indiquer votre numéro de licence au sein de votre demande

Galerie Photos