Retour sur les 1/2 finales de coupe de gymnastique zone Nord

FSCF Gymnastique

Ce week-end, c’est au Centre Départemental de Formation et d'Animation Sportives (CDFAS) d’Eaubonne que le comité départemental FSCF du Val d’Oise a accueilli, en partenariat avec les associations Jeanne d’Arc d’Eaubonne, Vaillante Omnisport de Saint-Brice et Jeunesse Athlétique Sannois/Saint Gratien, les 1/2 finales des Coupes Nationales de Gymnastique zone Nord-Est.

Près de 200 gymnastes de 44 clubs ont eu le plaisir de se retrouver dans cette superbe structure départementale. Plus de 80 juges étaient mobilisés pour ces rencontres nationales, et 40 bénévoles se sont relayés durant ces deux jours au service de tous.

Deux jours et un accueil val d’oisien qui resteront sûrement dans la mémoire de tous.