Retour sur les rencontres nationales de Danse en visio

FSCF_Retour-sur-les-rencontres-nationales-de-Danse-en-visio

Samedi 29 mai ont eu lieu les rencontres nationales de Danse. Compte tenu de la situation sanitaire, cette rencontre s’est déroulée en visioconférence et a rassemblé près de 80 participants.

Au programme de cette journée, plusieurs ateliers thématiques qui ont enchanté les participants, mais également les professeurs. Les adhérents de la fédération danse ont pu se retrouver et se re-motiver en prenant part à des cours de comédie musicale et cabaret le matin, et des sessions hip-hop l’après-midi, une occasion unique de partager et re-partager leur passion.

Suite à ces ateliers a eu lieu le visionnage des projets vidéo envoyés au préalable par les associations. En effet, pour participer, elles ont eu pour mission de préparer une chorégraphie, de se filmer en train de l’exécuter et par la suite de l’envoyer par mail afin qu’elle soit soumise aux votes des adhérents.

A la suite des votes, ce sont le Bondoufle Amical Club et sa chorégraphie « Disney Forever », la Fraternelle des Volcans avec sa vidéo sur le thème de « Lalaland » et l’Eveil Sportif Amplepuis et sa chorégraphie « Homm’age » qui l’ont emporté. Retrouvez l’annonce des résultats dans cette vidéo :

Petit plus : les 3 vidéos ayant recueilli le plus de suffrages auront la chance d’être diffusées pendant le congrès de la fédération, au mois de novembre.

A la fin de cette journée 100% danse, Karen Huguen, coresponsable de la commission nationale a remercié tous les participants et Philippe Renaud, directeur à la section danse de la fédération a fait un discours soulignant l’investissement des participants et des associations.