Retrouvez la sélection de Noël de la boutique officielle !

FSCF sélection de noël boutique FSCF

À l'approche des fêtes de fin d'année, les plus belles idées cadeaux sont sur la boutique officielle de la Fédération sportive et culturelle de France !

La boutique officielle a sélectionné pour vous cette année trois idées de cadeaux à retrouver au pied du sapin :

Un agenda : idéal pour planifier vos rendez-vous, vos activités et vos moments personnels et professionnels jusqu'à décembre 2021, cet agenda est personnalisé aux couleurs de la FSCF, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! Dépêchez-vous, il s'agit d'une édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Une veste softshell : pour passer l'hiver au chaud, rien de mieux que ces vestes softshell FSCF.

Un kit de décoration de noël : composé de boules, de mini-cadeaux, d'étoiles, de guirlandes lumineuses et de pommes de pins, optez pour un kit "rouge" ou "doré" pour décorer votre sapin et votre intérieur à l'occasion des fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, retrouvez ce kit au prix remisé exceptionnel de 6,00€ (au lieu de 29,00€).

visuel_produit_2_1.png

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique officielle ou écrivez à l'adresse suivante : boutique@fscf.asso.fr

Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 15 décembre 2020.