ROULER POUR ELLES - Randonnée solidaire et caritative en 2 roues

Lancement de la 11e campagne de prévention de l’association Courir POUR ELLES avec sa balade urbaine POUR TOUS, prévue le week-end du 7-8 septembre 2019.

Courir POUR ELLES, association lyonnaise engagée contre les cancers féminin, fait sa rentrée et revient avec son événement Rouler POUR ELLES, le dimanche 8 septembre 2019. C’est dans le cadre de la Lyon Free Bike, que sera proposé une « rando » familiale de 24 km au cœur de Lyon. Sans aucune difficulté, cette balade urbaine pour visiter des sites lyonnais emblématiques, est proposé à tout le monde ( femmes, hommes et enfants de plus de 8 ans).

Ce nouveau rendez-vous Sport/Santé s’inscrit dans les 2 missions de Courir POUR ELLES :

- LA PREVENTION des cancers par la pratique d’une activité physique régulière
- LE SOUTIEN des femmes en leur finançant des soins pendant leur traitement ( l’inscription permet de récolter des fonds).

Pour toutes les informations pratiques : www.courirpourelles.com

INFORMATIONS :

- Parcours ouverts aux femmes et aux hommes à partir de 8 ans.
- Possibilité de louer  des vélos je jour J ou d’utiliser les Vélo’v.

Sur la dernière édition le 19 mai 2019, l’association a rassemblé 19 000 femmes engagées et mobilisées pour un projet sociétal d’ampleur !

Chaque année le mouvement prend de l’importance, pour développer ses actions sur le terrain.

Et c’est un cheque de 1 MILLION cumulé depuis 2010 qui sera mis à l’honneur lors de la cérémonie Courir POUR ELLES 2019, prévue le JEUDI 10-10-2019.