Séjour "Bien-être et découverte du Mont Saint Michel", par l'ARMO'FORME

Bien-être découverte Mont Saint Michel ARMO'FORME

L’Armo’Forme poursuit sa nouvelle activité : l’organisation des mini séjours « Bien être et découvertes » !

A la suite du séjour « Bien être et découverte culturelle de Cherbourg et du chateau de Ravalet », l’association sportive affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France, met en place le séjour " Bien-être et découverte du Mont Saint Michel " du jeudi 25 au dimanche 28 Mai 2017.

L’Armo’Forme vous propose ainsi un séjour sportif et culturel composé notamment d’une journée entière au Mont Saint Michel, à l’occasion des grandes marées. Accompagnés d’un guide, vous aurez également la possibilité de visiter Port Bail et, si vous le désirez, des plages du débarquement de Normandie sur le retour. Vous pourrez également profiter de belles randonnées, d’une remise en forme avec renforcement musculaire, stretching et relaxation. Le programme complet est à retrouver en téléchargement.

Informations pratiques

Le tarif de lancement s’élève à 270€, hors transport. Concernant le transport, un service de co-voiturage sera mis en place (5% de réduction pour les adhérents Armo’Forme).

Vous serez hébergés à Port Bail (50), dans une grande bâtisse appartenant à l’OEPF (chambres de 1 à 3 personnes max en fonction du nombre d’inscrits).

Les inscriptions, limitées à 18 personnes, sont ouvertes jusqu’au 31 Mars 2017 par courrier postal ou au sein de l’Association Armo’Forme directement : 5 rue du Moulin Vert 75014 Paris. Le formulaire est à retrouver en téléchargement.

Les arrhes, remboursées si annulation du séjour par manque d’adhérents, sont de 80€.

Pour tout renseignement, merci de joindre Catherine au 06 63 14 08 64 ou par mail : armoforme@free.fr.

Plus d’informations sur le site Internet d’Armo'Forme.

Téléchargement

Fiche d'inscription au séjour (Inscription - 20.21 Ko)
Programme du séjour au Mont Saint Michel (Documentation - 606.94 Ko)