Seloncourt cible le développement durable

une charte un club, déclinaison de la démarche des associations FSCF en matière de développement durable

La Jeanne d’Arc de Seloncourt (25) est seule à l’affiche : et pour cause ! C’est la première association à renouveler sa charte développement durable.

10 premiers engagements pris en 2014, un bilan encourageant et la JAS repart pour 10 nouvelles actions à réaliser à l’horizon 2018.

Non contente de poursuivre sur cet élan responsable et citoyen, la Jeanne d’Arc de Seloncourt a pris en charge l’organisation des championnats nationaux de tir à l’arc 2017.

Une belle vitrine en perspective du savoir-faire et savoir-être de cette équipe pleine de dynamisme.

Pour rappel : « Une charte-un club » ce sont 10 engagements pris en matière de développement durable pour une durée de deux ans.

Toute structure affiliée à la FSCF peut rédiger sa propre charte. Elle est renouvelable à terme. Vos partenaires publics sont informés de votre engagement citoyen par un courrier officiel. Et cette démarche est régulièrement saluée par les pouvoirs publics.

Plus de renseignements ici.