Séminaire de prise de responsabilités fédérales : prolongation des inscriptions

séminaire dirigeants FSCF

Prolongation des inscriptions jusqu'au 24 février !

La Fédération Sportive et Culturelle de France organise un séminaire d'accompagnement à la prise de responsabilités fédérales à Saint-Raphaël (83), du 13 au 15 mars 2020.

La formation de dirigeants a pour objectifs d’encourager, de valoriser et de faciliter l’engagement des dirigeants ou futurs dirigeants des comités régionaux et départementaux de la Fédération Sportive et Culturelle de France. Cette formation est premièrement destinée aux dirigeants et aux licenciés des associations affiliées à la FSCF qui possèdent déjà une expérience associative et qui désirent apporter leurs compétences et leur bonne volonté au développement territorial de la FSCF.

Elle s'adresse aussi aux dirigeants fédéraux actuellement en fonction au sein des comités directeurs, des comités régionaux et départementaux et des commissions de la FSCF souhaitant se "ressourcer", actualiser et consolider leurs connaissances.

Clotûre des inscriptions le 24 février 2020.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement le service activités et formations fédérales : pauline.tardiveau@fscf.asso.fr