Sentez-vous sport, un événement mais aussi une application

Pour rendre encore plus accessible les conseils de bonnes pratiques, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) en partenariat avec la société Obiz propose d’agir au plus près de la personne et de son quotidien. Parce que santé peut rimer avec technologie, l’application sentez-vous sport permet à son utilisateur d’évaluer son niveau de forme physique, de suivre l’évolution de ses progrès dans le temps, de bénéficier de nombreux conseils nutritionnels, de consulter la liste de toutes les fédérations, de trouver un club proche du domicile ou du lieu de travail, de profiter des bons plans et de retrouver facilement les événements sentez-vous sport.

Cette application utilisable toute l’année permet d’entrer dans une démarche active de diminution de la sédentarité. Cet outil ludique permet aussi de rendre plus responsable et plus autonome les utilisateurs, en quelque sorte plus acteurs de leur bien-être et de leur santé. L’application sentez-vous sport donne accès à un véritable réseau dans le domaine du sport-santé et du bien-être,  permettant aux utilisateurs de bénéficier de bons plans du moment.

Disponible pour IOS et Androïd, cette application gratuite facilite l’investissement dans l’activité physique minimum qui est recommandée par les instances de santé.