Soirée de gala à Bourgoin-Jallieu

FSCF Soirée de gala à Bourgoin-Jallieu

En ce début 2020, plus de 60 bénévoles ont assuré l’organisation du gala annuel de la Fraternelle au Palais des sports de Bourgoin-Jallieu.

L’événement a réuni 800 spectateurs et 350 participants. Les sections de l’association se sont mobilisées durant un an pour créer, préparer et fignoler leurs chorégraphies toutes les plus variées et originales les unes que les autres, sur le thème des plus grands tubes et interprètes. Les figurants, vêtus des costumes réalisés sous la houlette d’Annie Maréchal, se sont succédé pour trois heures de spectacle, dans une ambiance conviviale. Les familles et proches ont ainsi découvert les talents de chacun et la diversité des activités pratiquées au sein de l’association. Spectateurs et organisateurs ont apprécié la soirée.

Propos recueillis par Claire Thoinet, paru dans l’essor Isère, édition du vendredi 7 au jeudi 13 février 2020.