SoLeader 2021 : les inscriptions sont toujours ouvertes !

SoLeader 2021- les-inscriptions-sont-toujours-ouvertes

L’évènement phare de l’année 2020, c'était l’organisation du séjour SoLeader au cœur de la 73ème édition du festival International d’Avignon, où se retrouve les artistes du spectacle vivant. La crise sanitaire a conduit les organisateurs du festival à le reporter en 2021. La FSCF a donc été contrainte de reporter son événement Soleader pour 2021 !

Les inscriptions pour SoLeader 2021 sont toujours ouvertes ! SoLeader c’est la semaine dédiée aux jeunes de la FSCF qui souhaitent continuer leur engagement associatif. Durant la semaine, la spécificité de la FSCF est au cœur du programme pour les accompagner chacun vers la responsabilité, l’ouverture aux autres et devenir les citoyens de demain et des dirigeants engagés.

Au programme des activités ludiques et sportives pour partager de supers moments entre jeunes mais aussi des moments où l’on peut se poser et regarder en détail ce que la FSCF propose tant en termes d'action que d'engagement et ainsi comprendre le monde qui nous entoure. Au cœur du projet cette année ? La participation en tant que bénévole au festival d’Avignon en accompagnant une troupe sur une représentation afin de s’immerger dans ce grand évènement culturel. Cet immense évènement qui rassemble près de 40 représentations et 130 000 entrées pour le festival IN accueille egalement le OFF du festival qui regroupe plus de 1 000 compagnies qui se produisent de leur propre initiative dans une centaine de lieux différents en trouvant les financements nécessaires.

Le séjour qui aura lieu à Avignon du 11 au 18 juillet est ouvert aux inscriptions alors retrouvez les différentes informations sur la page de l’évènement dès maintenant.