SoLeader ? Demandez le programme !

Le programme se précise :

Le weekend end dernier, plusieurs membres de l’équipe d’organisation se sont réunis pour continuer à concocter un programme de rêve pour la prochaine session SoLeader ! Comme annoncé, cette semaine permettra de mettre en avant la question de l’impact de l’homme sur son environnement et en particulier sur les océans et les disciplines sportives associées. Un transfert se fera pour analyser les comportements éco responsables de chaque participant au regard de son activité sportive et ainsi faire evoluer la pratique de chacun. L’appel de l’océan permettra de pratiquer quelques activités telles que le catamaran, le wind surf, le stand up paddle ou encore le beach kayak et de pourquoi pas, proposer aux participants de se lancer dans des défis dignes de la marraine !

Pour compléter cette semaine, plusieurs ateliers permettront à chacun de se former à la méthodologie de projet en prenant l’exemple d’un projet de solidarité internationale présenté par le groupe IDA. A la carte également des ateliers sur la connaissance de soi, l’expression en public, le networking pour permettre de repartir plus confiant et plein d’atouts pour l’avenir.

Et pour finir en beauté, un défi grandeur nature en fin de semaine sera imaginé par les jeunes du séjour, alors il ne reste plus qu'à s’inscrire sur la page dédiée : www.jesuissoleader.fr