SoLeader et le groupe jeunes FSCF

FSCF So leader

Le groupe "Jeunes" de la FSCF est né de l’émergence d’un esprit de groupe entre plusieurs participants au séjour SoLeader. Investis au sein de la fédération, ou à moindre mesure dans leurs associations, tous ces jeunes ont vécu grâce à SoLeader des instants importants dans leur vie d’adulte qui leur ont donné une envie décuplée de s’investir dans le projet de la FSCF. C’est de là qu’est né le groupe IDA, un groupe en mesure d’accompagner dans leurs projets tous les jeunes de la FSCF. SoLeader s’organise une nouvelle fois en 2018, la possibilité pour chaque inscrit de découvrir la FSCF, ses valeurs et de vivre des moments intenses avec d’autres jeunes de la FSCF venus de disciplines ou de lieux géographiques différents et pour, à terme, pourquoi pas avoir envie de faire partie de la commission "jeunes" FSCF.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la FSCF, sur les jeunes qui la composent, que vous avez des idées et des projets plein la tête, les inscriptions au séjour SoLeader sont encore ouvertes jusqu’au 17 juin sur le lien suivant.