SoLeader a sa marraine !

Multiple championne  de France, d’Europe et du monde de Sauvetage côtier,  vainqueur de  la  Molokaï, course de paddle-board de 54 km à Hawaï, et rameuse de Cap Odyssée, traversée de l’atlantique  à la rame en 2009. La marraine du séjour Soleader sera Stéphanie Geyer Barneix.

Stéphanie s’implique aujourd’hui dans le monde associatif grâce à son association Cap ô pas Cap : projet qui permet de lier l’approche sportive,  des missions pédagogiques et  des démarches scientifiques autour d’une seule et unique finalité : protéger durablement les ressources en eau de notre planète. SoLeader lui permettra  de  vous faire partager son expérience associative, son parcours de vie et  de vous initier  au paddle-board ainsi qu’à différentes activités nautiques.

Pour plus d'information sur son association ici.