Souscription pour le nouveau CD de La Malmaison "Au Feel du Temps"

BF Malmaison

La Malmaison annonce l'ouverture de la souscription pour son nouveau CD "Au Feel du Temps". L'enregistrement est programmé à la Toussaint 2017.

La Malmaison est un orchestre associatif qui comme toutes les associations finance ses projets avec ses propres activités. L'enregistrement d'un CD est un gros investissement. Ils ont choisi de faire appel à l'aide de tous pour contribuer au financement de ce nouvel enregistrement qui réunira beaucoup de titres actuels pour Batterie Fanfare dans le plus pur style de la Malmaison.

Pour ceux qui découvre ce système de financement participatif, vous avez la possibilité de verser une somme comme indiqué sur le lien ci-dessous et obtenir les contreparties mentionnées (évidemment vous aurez le CD en priorité dès sa sortie eu printemps 2018). Ils doivent atteindre l'objectif fixé soit 2000 € de participation. Si il n'est pas atteint, votre versement vous sera intégralement remboursé par le site. Donc aucun risque, sauf celui de les aider !

Lien pour consulter le projet.