Soutenir la candidature de Paris aux Jeux de 2024 !

Soutenir la ville de Paris aux JO 2024

Du 15 au 17 novembre, la première présentation officielle de Paris 2024 aura lieu à Doha, au Qatar, à l'occasion de l'Assemblée générale de l'association mondiale des Comités Nationaux Olympiques (ANOC).

Après les Jeux de Rio, et moins d'un an avant le vote du CIO qui désignera la future ville hôte, il s'agira d'un nouveau temps fort pour la candidature.

Dans la procédure de candidature, il est important d’afficher une forte mobilisation derrière le projet.

Dans cette perspective, l'un des principaux médias dédiés à l'actualité olympique, Inside the Games, réalise un sondage sur les candidatures de Paris, Los Angeles et Budapest à l'organisation des Jeux de 2024. Les votes seront clos au lendemain de l'ANOC, le 18 novembre.

Les internautes sont invités à voter en ligne en un clic pour la ville qui, à leurs yeux, mène la course vers 2024.

Ce sondage est une occasion de voter massivement pour la candidature de Paris, en montrant ainsi que nous soutenons ce projet fédérateur, et que nous croyons en ses chances de réussite.

Votre soutien reflètera le lien qui unit Paris2024 et la Ville, notamment à travers une concertation inédite, qui fera prochainement l'objet d'une restitution.

Vous souhaitez soutenir la candidature de Paris, votez pour Paris2024 ici : http://www.insidethegames.biz/polls/114/who-is-the-current-front-runner-in-the-2024-olympic-and-paralympic-bid-race!

Source : Ville de Paris